5 février à Chuzelles

06 fév. 2011

Comme prévu et annoncé, tous ceux qui le souhaitaient se sont retrouvés à Chuzelles dès 9h30.

Le programme des récitatifs était consistant : Les invités qui se dérobent ; Les ouvriers de la 11° heure et enfin Cana ; il faudra quelques répétitions supplémentaires pour finaliser les acquis !
Le menu fut  copieux lui aussi  et alimenté du partage fraternel de nos expériences et des perles récoltées dans nos groupes et lors de nos activités.

Enfin de 16 h à 17 h s’est tenue l’Assemblée Générale, dans la précision, l’efficacité et la bonne humeur. Nous avons suivi avec intérêt le déploiement des activités 2010 grâce à la projection du visuel préparé par Anne. Les finances de l’Association ne nous ont pas donné d’inquiétude particulière (nous envisageons la ré-impression de « Quand la Parole prend corps » à 1000 exemplaires). Enfin le conseil d’administration et le bureau ont été reconduits dans leurs fonctions.

+ Archives des actualités

La Miséricorde

À l’occasion de l’année de la miséricorde proclamée par le Pape François, un DVD a été édité par l’association. Il rassemble les vidéos de 10 récitatifs ayant pour thème la miséricorde. Pour en savoir plus, visitez la page de nos publications.

Couverture du livre Quand la parole prend corps