Lettre d’information n°31 – Juin 2019

“Choisis la vie afin que tu vives toi et ta descendance” Dt 30, 19

Ce verset, et tout le récitatif de Dt 30, 19-20, nous habite et nous guide depuis plusieurs mois au sein des rencontres de l’association.

Car c’est la nouveauté qui prédomine à P & G en ce printemps, pour une promesse de vie, une vie en abondance, dans le temps et les lieux où nous sommes envoyés au nom de la Parole de Dieu.

Depuis les deux jours de réflexion en Assises en janvier dernier jusqu’à la journée du 18 mai de rencontre et d’Assemblée Générale, en passant par le partage de chacun dans son groupe de récitatifs, Parole & Geste choisit la vie pour l’avenir.

Notre regard sur l’histoire de l’association, sa réalité d’aujourd’hui, son identité et ses valeurs ont vu le renouvellement de ses statuts (à consulter sur le site ici).

Les nombreux retours de la consultation faite auprès des groupes réguliers « P & G » nous ont apporté beaucoup de joie et d’élan (quelques perles sur les actualités du site).

L’arrivée de trois personnes pour renouveler le Conseil d’Administration par moitié nous tourne vers un horizon nouveau.

Et d’autres belles choses encore ont jalonné la vie de P & G cette année : naissance de groupes en Ile-de France et dans l’Est, relooking du site internet, nouvelles vidéos postées sur le site et sur Youtube…

Autant de raisons de nous réjouir, de tout cela, de cette nouvelle étape aujourd’hui pour l’association, et de poursuivre avec confiance cette belle œuvre au service du Seigneur et de sa Parole.

Bel été à chacun.

“Oui il est ta vie ” Dt 30, 20

Mathilde